Nous joindre

Bureau de l’ombudsman de la Ville de Québec

Insatisfait de la décision ou réponse de la Ville concernant votre plainte ?
Le Bureau de l’ombudsman de la Ville de Québec peut peut-être vous aider.
Plus d’information

Avant de nous contacter, prenez connaissance de notre processus de traitement de plainte.

Vous êtes prêt? Acheminez-nous votre plainte par :

  • Téléphone
  • Courriel
  • Formulaire en ligne
  • Poste
  • En personne (Prenez rendez-vous afin de vous assurer de la disponibilité d’une personne habilitée à recevoir le dépôt de votre plainte)

Bureau de l'ombudsman de la Ville de Québec
Veuillez prendre note que nos bureaux sont désormais situés au:
305, rue Racine, bureau RC03 
Québec (Québec)  G2B 1E7
Voir la carte

T. : 418 641.6737
F. : 418 641.6730
bureaudelombudsman@ville.quebec.qc.ca

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi
8h30 à 12h
13h30 à 16h30